Bonjour a toute et tous, je viens de lire tout les postes de ce merveilleux forum, je suis vraiment heureux pour vous tous, sa fais chaud au coeur.
J'ai beaucoup de question,mais pour commencé, je ne suis pas français, je suis MAROCAIN je vis a CASABLANCA, donc je n'ai pas droit a cette fameuse VISA d'un an, j'ai 19 an, j'ai un bon niveaux en français et en englais mais nulle en japonai, j'ai eu un bac Art plastique(a 17ans), puis j'ai fais 2ans en Infographie(Phtoshop,Illustrator.....),je viens tout juste d'avoir mon diplôme, et je suis maintenant en stage pour participé a la réalisation d'un site web pour une société.
J'avais l'intention de travailler et de vivre au japon depuis l'age de 13ans je voudrais vraiment travailler me marié et finire ma vie laba, J'aime leur culture leur stille de vie et leur esprit. Ca serai le réve pour moi de vivre dans ce pays.
Ici au maroc je ne me sens pas cher moi les gens ne me comprenne pas, ma famille ne crois pas a mes réve, et je voudrais leur prouvais le contre et de réalisé ce réve difficile.
- Donc a partir de vos experience est ce que les japonais sont raciste ?
- Par rapport a mes compétence est-ce je pourais trouvé un travaille dans le domaine de l'infographie?
- Vous pouvais me donné des addresse des agence de pub au japon Francophone ou Anglophone.
- Puis-que j'ai pas d'ami japonai vous pouvais me donnait des adresse des citeWeb pour correspondance avec des japonais?
- Pour mon visa je crois que je ne vais pas avoir de probleme, je vais voir l'ambassade japonnaise a Rabat(Capitale du maroc) aprés la fin de mon stage, j'ai prevus de faire une visa touriste pour 2 ou 3 mois, puis s'arracher pour trouvais un travaille quelquonce dans cette période,et faire une contrat puis changé ma visa de tourisme en travaille,donc j'ai besoin d'ami laba pour me guidé et m'aidé dans la longue japonaise"PLEASE JE VEUX FAIRE DES CONTACT ET DES AMITIE AVEC DES JAPONAI OU DES JAPONAISE", donner moi des site de correspondence cé trop important pou moi, je voudrais vraiment continué ma carrier en japon, j'aime beaucoup ce pays aidé moi a trouvé des contact, vous ete les seuls au monde qui peuvent me comprendre aidé moi s'il vous plait.
- Quelq'un conné des arabe en japon ?
Désolé d'etre aussi long, mais j'apprécierai beaucoup votre aide, et vos commentaire.