|
Bienvenue sur AuJapon.com! (ex destination-japon.com) forum communautaire ayant pour but de vous faire découvrir l'archipel nippon et de vous aider à y passer un séjour inoubliable! |
Dans ce cas, je descends assise. Quand l'escalier a des virages en général ça va, c'est quand il est droit et haut, ça fait une drôle de sensation de se retourner. sylvsteph a écrit:ça a l'air difficile de comprendre quand on n'a pas le vertige. Les gens me disent "mais ce n'est pas dangereux". Ce n'est pas du tout une question de danger, je peux bloquer sur quelque chose de facile juste parce que je vois 5cm de vide et que mon regard est attiré par ça et j'ai les jambes qui se défilent. Et je peux passer par un coin dangereux sans m'en rendre compte parce que l'herbe a poussé et masque le trou. Je ne m'approche jamais du bord, même sur les belles falaises d'Etretat.
Il vaut mieux effectivement regarder derrière soi souvent car des fois on est surpris, on monte facilement un escalier et quand il s'agit de descendre, ça tourneDans ce cas, je descends assise. Quand l'escalier a des virages en général ça va, c'est quand il est droit et haut, ça fait une drôle de sensation de se retourner.
Bonne préparation.
Sylvie
Retour vers Guide des destinations nippones.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité